Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 18:59

Concours d'obérythmée


de Compiègne

 

 

 

210574_503581989671264_899199749_o.jpg 

 

Thème : Le Casse du Siècle

Musique : A Little Less Conversation (Elvis Presley)

Minutage : 1m40s

Niveau : Premier Pas

Classe : Solo, Sénior

Note : 26,73 / 30 points

Qualificatif : Excellent

Classement : 5ème / 13 participants

 


Un concours que j'attendais avec beaucoup d'excitation !
Une grande piste, un hall spacieux, un cadre avec de la verdure et une bonne organisation.
La concurrence était rude, le spectacle bien au rendez-vous.
J'ai trouvé les concurrents HTM très à la hauteur de la discipline, bravo !
Plein de "copins, copines", une ambiance bien chaleureuse !
Merci aux visiteurs qui sont passés nous faire un coucou, ça fait toujours plaisir :)

Je mon côté, je suis partis avec l'objectif suivant : minimiser mes gestes,
et toujours m'amuser bien sur !
Je dois avouer que je suis un peu déçue du "rendu".
En plus de ne pas avoir pensé à relevé ma tête du sol, les gestes, même minimes se voient énormément :(
Cependant, je suis épâtée un peu plus à chaque concours de la connexion qui se noue entre Djazz et moi.
Pour ce sixième concours, je suis très fière de constater que la concentration de mon chien se met en place de la sortie de sa cage avant notre passage jusqu'au retour en cage après notre passage.
Notre entrée sur le terrain est l'une des meilleures que nous ayons faite jusqu'a présent.

336236_503582169671246_806316906_o.jpg
Notre prochain concours se déroulera à Aulnay sous Bois le dimanche 30 septembre.
Il est probable que se soit notre dernier concours avec cette chorée (place au neuf) ainsi que notre dernier concours avant un long moment (gestation de Doce).
Partager cet article
Repost0

commentaires