Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 16:57

 

Concours d'obérythmée

de l'Isle Adam

 

C'est au centre du parc Manchez de l'Ile Adam en région parisienne que c'est déroulé notre deuxième concours d'obérythmée pour Djazz et moi.

 

Le dimanche 17 juin, nous nous sommes donc rendus dans cette jolie petite ville qui nous offrait un terrain de concours dans un magnifique parc, un cadre très agréable avec grands espaces verts, parking prévu pour les concurrents, point d'eau, sanitaires ...

 

 

 

Voici la vidéo de notre premier et meilleur passage :

 


 
"Le Casse du Siècle"
Musique : A Little Less Conversation (Elvis Presley)
Temps : 1m40
Niveau : premier pas
Classe : solo sénior
Note : 26,05 / 30 points
Classement : 1er / 10 participants
Qualificatif : Excellent

C'est à l'aube que nous sommes arrivés au parc Manchez, nous avons été surpris de la présence d'un concours d'agility à quelques mètres de la piste prévue pour le concour d'obérythmée.
Ce petit détail m'a d'abord un peu stressé, puis finalement je me suis rendue compte que cela n'a perturbé en rien la concentration et la motivation de nos chiens.
Djazz est resté bien attentif et m'a une fois de plus épatée par sa motivation !

Merci à toutes mes copines et ma formidabe coach pour votre bonne humeur et votre passion qui me font passer des journées inoubliables.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires